mercredi 26 mars 2008

Pâques à Villeurbanne

Alors voilà,
Je vous propose une petite visite guidée de Villeurbanne, commune limitrophe de lyon, dans le Rhône, ville où je suis née, où j'ai acheté mon premier appart, où je me suis mariée, où j'ai eu mon premier enfant...où mon coeur est resté...

Ma belle famille y habite toujours...
Et c'est là bas que vous pourrez croiser ma sorcière stagiaire de l'été ...
bientôt à venir quelques révélations sur elle et son parcours de sorcière !!!


Mon école maternelle, puis celle de ma première fille
Le groupe scolaire Anatole France



L'immeuble dans lequel nous habitions avec mes parents,
cours Emile Zola, surnommé " La banane "

Le penseur au début de l'avenue Henri barbusse,


le centre ville de Villeurbanne, quartier des grattes ciels,

Le TNP ( théatre ),

La Mairie,

la place des bassins entre les deux,
La maison des sports " Raphael de Barros ",

centre névralgique à l'époque de L'AS Villeurbanne Basket, là où j'ai eu mes plus belles années de sportive...

1 commentaire:

l'apprentie sorcière a dit…

gros bisous visqueux à base de bave d'escargot de l'apprentie sorcière !!!!!