mardi 10 novembre 2009

1ere date de la tournée de fin d'année

Samedi soir, c'est sous mon costume de conteuse que vous me retrouverez...

alors, venez nombreux !
Marcilly-sur-Tille : Contes des vieux pays
Date : Le 14/11/2009
Ville : Marcilly-sur-Tille
Lieu : Salle polyvalente des Petits Ormeaux

Spectacle pour tous : Contes des vieux pays par la sorcière Mélisange

C'est la vie qui vous sera racontée, souvent drôle, parfois triste...La vie d'il y a un siècle, lorsque les saisons étaient importantes, lorsque les petits bonheurs étaient vrais, lorsque les relations entre les êtres humains étaient simples.
« Je suis née en 1872 et un jour, j'ai trouvé dans le grenier de ma grand-mère, un petit coffre avec un drôle de bijou à l'intérieur et un petit mot....et me voici, j'ai trouvé la faille temporelle, le passage....Alors suivez-moi, je vous emmène dans mon village, il y a 100 ans et je vais vous raconter la vie... »

Samedi 14 novembre, à 20 h.
Entrée gratuite.

Aucun commentaire: