samedi 5 septembre 2009

Pourquoi les photographes professionnels sont ils aussi " dispendieux "

Un article vraiment intéressant...
pour mon cas, une journée de mariage, c'est en moyenne de 8H du Matin à 2H du matin, soit : 18Heures de travail... plus 20H de post prod...plus une séance d'engagement avant de 2H+autant de déplacement biensouvent+4Hde post prod = SOIT :::: environ 50H de travail
la dessus...et ensuite n'oubliez pas la TVA que vous donnez à l'Etat, et moi les prélèvements obligatoires qui incombent à une société ...
je vous fais grâce du reste
Donc, voilà pourquoi une prestation mariage commence à 1600 euros, avec moi ...
ça, c'est pour la démonstration prix...
pour le résultats, les images parlent seules je pense...
Bonne lecture !


famille2.jpg

( Photo S.Lariviere )

2 commentaires:

Stephane a dit…

Merci pour les bons mots sur mon article et bravo pour ton travail en photo de mariage. Il est tellement vrai qu'un contrat de mariage représente une somme colossale d'heures de travail que d'entrendre d'autres photographes dire la même chose fait du bien... ;) Je t'inviterai bientôt à consulter ma nouvelle adresse de blog, mais d'ici là tu peux avoir un aperçu au: http://www.stephane-lariviere.com/newsite

A+

Mélisange a dit…

merci stéphane pour ces mots !
et je suis flattée que tu sois venu faire un petit tour chez moi !!!
J'aime ton travail et ton discours
voilà, c'est simple !