mardi 11 août 2009

festival du chien à Plumes 2009



Le festival du Chien à Plumes, 13ème du nom, les 07, 08 et 09 août 2009 à Langres installe ses quartiers d’été !

Dans ce petit village d’irréductibles, on y croise chaque année une bien jolie caravane d’artistes de tous poils : le chien a du flair et, encore une fois, propose une programmation alléchante ouverte aux talents de demain bien entourés de sympathiques têtes d’affiches.

Ajoutez à cela un site bucolique, aux abords du lac de Villegusien (plage, camping aménagé…), en plein cœur du verdoyant pays de Langres où il fait bon vivre et très chaud chaque été … Si si, ça arrive .. Et vous obtenez le rendez-vous estival du plus petit des grands festivals.
Son point fort est bien sa taille humaine : ici, point d’écran géant, la musique se partage de face.

Le festival aime aussi ouvrir les portes à bien des expressions artistiques : Musique bien sûr, mais aussi, BD, graff, spectacles de rues … et quelques surprises comme à l’accoutumée… !

Le mot d’ordre : sors de ta niche, rejoins la meute !

Coordonnées

Site web :
La programmation :
:: 07 AOÛT ::
RAJ
THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HANDS
MANIACX
CHAPELIER FOU
BUENA VISTA SOCIAL CLUB
ASIAN DUB FOUNDATION
SHAKAPONK
FUMUJ

:: 08 AOÛT ::
DALLAS KINCAID
BEN BOP
INSPECTOR CLUZO
LYRE LE TEMPS
ANAIS
LES WAMPAS
BABYLON CIRCUS
BUBBLE BEATZ

:: 09 AOÛT ::
NO MAD
CRAFTMEN CLUB
SKATALITES
LES GARCONS TROTTOIR
YVES JAMAIT
LES FATALS PICARDS
HIGHTONE


Cette année, pour ma part, j'étais au commandes de mon appareil photo !
très bientôt,
des images ici

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah ouais ça serait cool d'avoir des photos, pour ma part je n'ai pas eu le temps, ou du moins la force, de me munir de mon appareil photo ^^
Hate de voir les photos que tu à pris.
Peace
Cams

Gus a dit…

Salut, super festival, retrouvez mon article sur le festival « chien à plumes » 2009 : riche et belle 13ème édition ! à http://www.melting-actu.com/article-le-chien-a-plumes-2009-riche-et-belle-13eme-edition-7-8-et-9-aout-2009-a-villegusien-52-langres--38453340.html
et la galerie photo à http://www.melting-actu.com/article-galerie-photo-du-festival-chien-a-plumes-2009-riche-et-belle-13eme-edition-7-8-et-9-aout-2009-a-villegusien-52-langres--38453502.html