samedi 24 mai 2008

Dur dur d'avoir sa boite...


Un petit message un peu plus personnel...
Voilà ce que ça fait de creer son entreprise :
beaucoup d'émotions fortes, beaucoup d'emmerdes,
beaucoup de travail, pas beaucoup d'argent...
et un isolement complet...
L'égoïsme poussé à son comble...

J'ai quitté Lyon et laissé mes AMIS

J'ai quitté ma FAMILLE à Lyon

J'ai oublié l'anniversaire de ma MEILLEURE AMIE...
du frère de ma meilleure ami qui est mon ami aussi,

je suis absente de toutes leur fêtes, leur émotions à eux,
je suis stressée, pénible au possible avec mes proches ici...

Alors, je ne sais toujours pas si le jeu en vaut la chandelle...
MAIS je ne sais pas comment ma tribue lyonnaise peut réussir à comprendre cela...et je comprend qu'elle ne comprenne pas...
je déçois tellement de proches, pour satisfaire tellement d'inconnus...

En attendant, le jour le plus important de ma " carrière " d'artiste est aujourd'hui...
Mon 1er vernissage dans un centre d'art contemporain de la meilleure renommée...

et ce sera sans eux...mais avec plein d'inconnu...
Si quelqu'un sait comment on peut concilier les 2...je suis " preneuse "...
...
...

Aucun commentaire: